Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
27 mai 2014

Bienvenue

tag flickr
Bienvenue sur ce blog.

 

J'avais déjà tenté l'expérience, il y a quelques temps sur un autre "hébergeur" mais je n'avais pas réussit à le tenir.

J'essaierai de consacrer au moins une heure par semaine à ce blog afin qu'il ne soit pas aussi vide et inutile que le premier.

Il va me falloir un peu de temps pour comprendre comment tout cela fonctionne car je ne suis pas très doué avec les ordinateur mais je vais persévéré ^^

 J'illustre ce premierppost avec une photo de toutes mes pullips


Merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
toutes tes dolls sont très belles! je vais mettre ceux lien sur mon blog pour pouvoir suivre ton travail!
A
Bonjour Kawai boo! Tu as une bien jolie famille de dolls!!Ce serait dommage de nous en privé!!J'espère que tu nous feras partagé régulièrement ta passion!!A bientôt ..^^
mon petit monde
Publicité
Archives
Publicité