Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde
mon petit monde
Newsletter
6 novembre 2014

Ma Nyx faune

Voilà depuis quelques temps je tombe dans les BJDs, mon porte-feuille pleure déjà.

Les modèles de BJD sont inombrable et heureusement vraiment très peu me font craquer. Dans ma liste d'envie il y a les magnifiques doll château, soit la Agatha avec les doigts articulés, soit la Elisabeth avec ses magnifiques ailes squellettes ou encore sont homologue masculin. C'est le premier gars qui me fait vraiment craquer, donc si je peux ce sera sans doute lui le prochain à rejoindre ma famille!

Ensuite les superbes dolls de Misterminou doll, peu connu mais vraiment de très bonnes qualité.

Voici les photos de mon plus gros craquage depuis longtemps, la nyx faune de misterminou doll:

 

Ma Mirage. 

 

 

IMG_8849 mirage

Mirage

 

 

Le make up est beaucoup moins orange en vrai, mais malheureusement mon appareil photo adore les rouge et les orange et à tendance à les saturer, je ne sais pas quoi faire contre ça !
Elle n'a pas sa custo complète, j'aimerai bien lui mettre une wig en alpaga blanche avec des plumes bleus, des cils et il faut encore que je blush les cornes !

Publicité
Commentaires
mon petit monde
Publicité
Archives
Publicité